menu
 
Every first Thursday of the month, the Museum of Industry is open until 10 pm.

cookie policy

This cookie statement applies to the website www.industriemuseum.be and is linked to the Privacy Policy and Terms and Conditions of Use of the website.

 

What are cookies?

Cookies are tiny text files automatically downloaded to your computer's hard disk by a browser whenever you visit a website. Cookies never have access to your name, address or personal documents stored on your computer or mobile device. They only collect information about how you use our website.

 

Why do we use cookies?  

Cookies enable us to simplify, complete and personalise the use of the website. They make the website fast and safe, and provide us with information we can use to improve the website.

 

What cookies do we use and why?  

Cookies can be placed on a website by different parties. First-party cookies are cookies managed by the Museum of Industry. Third-party cookies send data to external parties such as Facebook and Google. They use these data to provide you with customised content such as relevant ads.

In particular cases, our first-party cookies send data to external parties, for instance Google Analytics. These basic behavioural data give us a better insight into what our visitors are looking for on the website and how we can help them better.

 

How can you manage your cookie preferences?

You can choose which cookies you accept via your cookie settings and thus determine which information you share with the Museum of Industry.

When visiting our website for the first time, you can save your preferences via a pop-up. You can change your cookie preferences at any moment by adjusting the cookie settings at the bottom of this page. You can also change your cookie preferences via your browser.

 

Do you have any questions?

Contact us via info@industriemuseum.be or 09 323 65 00.

set cookie preferences

Strictly necessary cookies are essential to the proper functioning of our website. Without these cookies, the website will not work properly. Consequently, you cannot disable them in your cookie settings.

Functionality cookies ensure that all necessary functionalities provided on the website are also accessible to you.

Performance cookies keep track of the visitor statistics. They register information about how you ended up on our website, which pages you visit and for how long and what you click on. This way, we can keep improving our website and enhance it according to your and other visitors’ wishes.

Marketing cookies are cookies used for marketing purposes. They ensure that the advertisements you get to see match your preferences and search behaviour.

menu
 
Tous les premiers jeudi du mois, le Musée de l'Industrie est ouvert jusqu'à 22 heures.

politique de cookies

Cette politique relative aux cookies s’applique au site www.industriemuseum.be et est liée aux conditions d'utilisation et à la déclaration de confidentialité du site web.

 

Qu’est-ce qu’un cookie ?

Un cookie est un petit fichier texte qui est enregistré par un navigateur sur votre ordinateur lorsque vous consultez un site. En aucun cas les cookies ne donnent accès à votre nom, votre adresse ou vos documents personnels sur votre ordinateur ou appareil mobile. Ils collectent uniquement des informations sur votre utilisation du site.

 

Pourquoi utilisons-nous des cookies ?

Les cookies nous permettent de simplifier, compléter et personnaliser l’utilisation du site. Ils garantissent un site rapide et sûr et fournissent des informations que nous pouvons utiliser pour améliorer le site.

 

Quels cookies utilisons-nous et pourquoi ?

Les cookies peuvent être installés sur un site par différentes parties. Les cookies internes sont ceux que le Musée de l'Industrie gère. Les cookies tierce partie envoient des données à des parties externes, comme Facebook et Google. Ils utilisent ces données pour vous proposer un contenu personnalisé, comme des annonces publicitaires pertinentes.

Dans certains cas, nous envoyons les données des cookies internes aux parties externes, à Google Analytics par exemple. Ces données de navigation de base nous permettent de mieux comprendre ce que nos visiteurs cherchent et comment nous pouvons mieux les aider.

 

Comment gérer vos préférences en matière de cookies ?

Vos paramètres de cookies vous permettent de choisir les cookies que vous acceptez et de déterminer les informations que vous partagez avec le Musée de l'Industrie.

Lors de votre première visite sur le site, vous pouvez enregistrer vos préférences grâce à une fenêtre pop-up. Vous pouvez également modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment au bas de cette page. Vos paramètres de cookies sont également modifiables sur votre navigateur.

 

Vous avez des questions ?

Prenez contact avec nous par e-mail à l’adresse info@industriemuseum.be ou par téléphone 09 323 65 00.

configurez vos préférences

Les cookies strictement nécessaires sont essentiels pour l’utilisation du site. Le site ne peut fonctionner correctement sans ces cookies. Il est donc impossible de les désactiver.

Les cookies fonctionnels garantissent votre accès à toutes les fonctionnalités nécessaires fournies sur le site.

Les cookies de performance permettent d’établir des statistiques sur les visiteurs. Ils conservent des informations sur la façon dont vous êtes arrivé sur notre site, les pages que vous avez consultées et le temps de consultation de celles-ci ou l'endroit où vous avez cliqué. Ainsi, nous pouvons améliorer et optimaliser constamment notre site selon vos besoins et ceux des autres visiteurs.

Les cookies de marketing sont utilisés à des fins de marketing. Leur fonction est de vous présenter des annonces publicitaires qui correspondent à votre comportement de recherche et à vos préférences.