menu
 
 

GUEST EXPO // JOIN HAND IN HAND WITH ALL WHO WORK

04/05/2024 - 30/06/2024

plus d'infos

Quoi : Guest expo 

Quand : du 04 mai au 30 juin 2024

Où : Musée de l'Industrie

Pour qui: tout le monde

Prix: prix d'entrée

 

adresse et heures d'ouverture

tarifs

billets

plus d'informations générales

FELIPE MUJICA

L'artiste textile chilien Felipe Mujica est de retour ! Au printemps dernier, il a résidé au Musée de L'industrie pendant deux mois pour créer des œuvres d'art textiles. Vous pouvez admirer les résultats du 4 mai au 30 juin dans l'exposition Join Hand In Hand With All Who Work.

Felipe a créé ces œuvres avec des tissus, des fils, des machines et des connaissances provenant du Musée de l'industrie. Depuis quelques mois, chacun peut également participer à la broderie de ses rideaux XL. Chaque œuvre dégage ainsi l'énergie des différents créateurs, de leurs origines, de leurs techniques et de leurs coutumes. 

FELIPE MUJICA

Felipe Mujica a étudié l’art à l’Universidad Católica de Chile. Après ses études, il a fondé la galerie d’art Galería Chilena, qui est ensuite devenue un vaste projet de collaboration et d’expérimentation entre 1997 et 2005. Au début des années 2000, Mujica s’installe à New York. Parallèlement à son propre travail, Mujica a créé de nombreuses collaborations, dont plusieurs expositions, des conceptions de livres et des publications. Il réside actuellement à Bruxelles.

Contenu connexe

exposition
100% TEXTILE
plus d'infos

la boutique du musée

découvrez la boutique

inscrivez-vous au newsletter

inscrivez-moi